Vous pouvez demander l'effacement de vos données du <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R47248">Faed</a> avant la fin de la durée de conservation.
Vous devez faire une demande au <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R1123">procureur de la République</a> de la juridiction où vous avez été mis en cause ou de votre domicile.
La demande se fait par lettre <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R46090">RAR</a> ou par déclaration au <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R12700">greffe</a>.
En l'absence de réponse dans un délai de <span class="miseenevidence">3 mois</span> ou en cas de refus, vous pouvez faire un recours auprès du juge des libertés et de la détention.
Le recours se fait par courrier <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R46090">RAR</a> ou déclaration au <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R12700">greffe</a>.
Vous devez faire ce recours dans un délai de 10 jours à partir de la fin du délai de 3 mois.
En l'absence de réponse dans un délai de <span class="miseenevidence">2 mois</span> ou en cas de refus, vous pouvez faire un recours auprès du président de la chambre de l'instruction de la cour d'appel.
Le recours se fait par courrier <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R46090">RAR</a> ou déclaration au <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R12700">greffe</a>.
Vous devez faire ce recours dans un délai de 10 jours à partir de la fin du délai de 2 mois.
Le président de la chambre de l'instruction accepte ou refuse votre demande dans un délai de <span class="miseenevidence">3 mois</span> à partir de la date de réception de votre demande.
Vous êtes informé de la décision par courrier <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=R46090">RAR</a>.
En cas de refus, vous pouvez faire un recours par un <a href="https://www.attiches.com/particuliers/?xml=F1382">pourvoi en cassation</a> uniquement si la décision ne respecte pas certaines conditions de forme.